Cabinet Harmonie-Détente à Saint-Paul-Lès-Dax 2017-10-06T12:25:41+00:00

J’interviens pour des séances individuelles et mini-groupes (2-3 personnes) sur le cabinet Harmonie-Détente massages du monde, situé 169 rue de la Chêneraie à St Paul les Dax.

Claire Berniolles, Masseuse Kinésithérapeute nous explique la philosophie de son cabinet et des soins qu’elle propose :

Depuis mon adolescence, je suis sensible à tout ce qui touche au corps humain, son écoute d’abord puis sa prise en charge par le biais de différentes techniques qui en permettent son soulagement, son bien-être et sa capacité à retrouver son équilibre intérieur et sa sérénité.

Cela a débuté par la découverte du  massage de détente et l’expérimentation de la relaxation thérapeutique puis par l’acupuncture dans le but de m’aider à diminuer le stress qui m’entourait. Une chose m’avait frappée : le massage. Comment le massage pouvait-il autant apaiser un corps, lui apporter autant de bienfaits et bien-être physiques et moraux ?

Suite à ce constat, j’ai suivi plusieurs types de formations différentes afin de vous offrir un panel plus large de techniques pouvant vous apporter ce dont vous avez besoin et envie sur le moment, au plus proche de ce que vous attendez et en lien avec ma sensibilité et l’amour que j’ai de transmettre et de partager par le toucher.

Les massages que je propose sont destinés à toutes les personnes qui ressentent le besoin de se faire chouchouter et envelopper tout en douceur ou fermeté. Ils vous aideront à redécouvrir votre corps, à le ressourcer, le rééquilibrer et à apaiser votre mental afin de recréer une osmose et une unité en vous qui vous procurera une profonde sensation de bien-être et d’harmonie intérieure.
Ils conviennent  particulièrement aux personnes stressées et fatiguées, surmenées intellectuellement et/ou physiquement. Ces soins, bien que non médicaux, peuvent être un excellent moyen de prévention et d’auto-guérison sur le plan de la santé.

Séances du lundi au samedi, sur rendez-vous.

Me contacter pour plus d’informations.